Grandes Applications

BIOÉNERGIE Commerciale

La chaudière à biomasse KWB Powerfire 150-300kW est un système très efficace qui apporte la flexibilité et la commodité d’utiliser des copeaux de bois ou des granulés de bois pour le chauffage. Il est idéal pour les grands bâtiments tels que les écoles, les hôpitaux, les arénas et les centres de loisirs et les bureaux municipaux ainsi que pour les projets de chauffage urbain.

Le système est conçu pour fonctionner avec une intervention minimale de l’opérateur. Les cendres de combustion et les cendres volantes sont automatiquement évacuées dans les bacs à cendres pendant le processus de chauffage et l’élimination entièrement automatique des cendres dans un plus grand conteneur de cendres externe est disponible pour plus de commodité.

 

L’alimentation en carburant et le nettoyage de la chambre de combustion et de l’échangeur de chaleur sont tous automatisés pour un fonctionnement simple et sans problème. Une sonde lambda intégrée surveille en permanence les valeurs des gaz de combustion et détecte les changements de qualité du combustible. Il contrôle l’alimentation en air primaire et secondaire pour assurer une efficacité de combustion optimale et de faibles émissions, même dans des conditions de charge partielle.

Chauffage régulé

KWB Comfort 4 permet un chauffage simple et efficace.. Son capteur de niveau de remplissage pratique affichera toujours la quantité de bois que vous devez ajouter pour faire fonctionner efficacement votre système.

Accès à distance

Si quelque chose change concernant l’état de votre chauffage, vous serez immédiatement informé par sms ou par courrier. Vous pouvez facilement contrôler les temps de chauffage, les programmes et les températures via smartphone, tablette ou PC. Vous pouvez également démarrer votre chauffage à distance en étant par exemple sur le chemin du retour. De cette façon, il sera déjà confortable à votre arrivée.

Informations additionnelles:

Brochure KWB Powerfire 150-300kW

Site Web de KWB